Message des membres du Comité de l’ARPAC en ce jour de Pâques : MERCI à tous !
 
L’Association pour le Rétablissement du Port d’Arme Citoyen a la joie de vous informer qu’elle a atteint son objectif : les membres du Comité -ainsi que ses membres à vie- ont reçu cette fin de semaine la confirmation qu’ils bénéficieront à titre personnel d’une autorisation de port d’armes délivrée par le ministère de l’intérieur !
L’ARPAC rencontre toutefois une difficulté inattendue : l’objectif étant atteint à titre personnel, l’ensemble des membres du Comité démissionne ce qui entraîne de facto la tenu d’une Assemblée Générale extraordinaire. Malheureusement, techniquement parlant, il est impossible de la tenir sans membres du Comité et nous devons… mettre fin à l’existence de l’ARPAC. L’argent récolté sera redistribué comme prévu statutairement à une association partageant un combat similaire. Nous avons choisi l’Institut Mirabeau qui nous semble l’organisation la plus proche de nos idées, si ce n’est la seule, comme bénéficiaire.
 
TOUTEFOIS ! Afin de faire renaître une association qui se battra spécifiquement pour le droit à la défense individuelle des citoyens, si vous le souhaitez, nous mettons à votre disposition un kit -au prix d’un euro symbolique- à télécharger ici.