Pia Clerté est une tireuse sportive suédoise de compétition qui dénonce l’inutilité d’oppresser des sportif et de restreindre leur sport dans le cadre d’une prétendue lutte contre le terrorisme.
Se cacher n’est pas la bonne solution. Davantage de tireurs de compétition doivent se réveiller, rejoindre les réseaux sociaux et dénoncer l’amalgame fait entre leur sport et le terrorisme.
Les terroristes ne se forment pas dans des stands. Les terroristes ne se fournissent pas dans des armureries. Les terroristes ne font pas des demandes d’autorisation préfectorales.
Dénoncez les tentatives de restrictions de nos libertés, dénoncez l’#EUgunban ! Nous vous relayerons.
Will my sport #IPSC be banned by the EU for “security”? Banning a sport will not stop terrorism! #EUgunban pic.twitter.com/SrWiRKfmt0
— Pia Clerté (@PiaClerte) 31 juillet 2016
“L’IPSC mon sport va-t-il être interdit par l’Union Européenne pour des raisons de “sécurité” ? Interdire un sport ne va pas arrêter le terrorisme ! #EUgunban”
Shooting RJPS Rifle III #IPSC competition today, making Sunday a Funday!! Don’t ban my sport!#EUgunban pic.twitter.com/NSa6ylsxqx
— Pia Clerté (@PiaClerte) 24 juillet 2016
Me and my semi-automatic AR-15. Did I mention I love #IPSC Rifle? Don’t ban my sport! #EUgunban pic.twitter.com/3wXdKfKNLQ
— Pia Clerté (@PiaClerte) 18 juillet 2016
“Moi et mon AR-15 semi-automatique. Est-ce que je vous ai déjà dit que j’adore le tir IPSC à la carabine ? N’interdisez pas mon sport ! #EUgunban”
Allez la suivre sur son compte twitter : https://twitter.com/PiaClerte
Si ce n’est pas déjà fait, signez vite la pétition contre l’#EUgunban et relayez-la au mieux.