Les professeurs s’arment de plus en plus dans l’Ohio, et ceux qui portent reçoivent un enseignement pour neutraliser les tueurs actifs via “un entraînement pratique de réponse à la violence”.
L’entraînement se tient au Technical Defense Institute dans le county d’Adamas, dans l’Ohio, où les professeurs de tout l’état prennent part au Faculty/Administrator Safety Training and Emergency Response (FASTER) lorsque leurs districts locaux les autorisent à être armés.
D’après WLWT :
Le programme FASTER a été développé suite à la tragédie à l’école élémentaire de Sandy Hook par les parents concernés, du personnel de l’école, des experts reconnus en sécurité et médicaux. FASTER est un programme à but non-lucratif qui donne gratuitement aux éducateurs un entraînement pour répondre à la violence dans les écoles. Ce qui a commencé en 2013 comme programme-pilote avec 24 éducateurs de l’Ohio a maintenant grandi et s’est transformé en un cursus national impliquant l’entière communauté dans le but de rendre les écoles plus sûres face aux événements de tueurs actifs.
[…]